> accueil > menu1 > menu2

Moisson de médailles aux championnats de zone du 10 & 11 Juin 2017

Ce week-end s’est déroulé à Mantes-la-Jolie, le championnat de zone qualificatif pour les championnats de France bateaux longs pour les cadets (J16), juniors (J18) et séniors de moins de 23 ans (S-23). En parallèle de ce championnat qualificatif était organisé un nouveau championnat de zone pour les minimes (J13 & J14)

Cinq embarcations du CN Belbeuf étaient au rendez-vous pour ces championnats :

A l’issu de ce week-end, 3 embarcations ont été médaillés dont 2 titres et 2 embarcations ont montrées des résultats encourageants pour l’avenir.

Après leur 4ème place lors du Championnat de ligue en mai dernier à Poses, Claire et Laura ont réalisé le 27ème temps dans une épreuve très disputée du J14F2x.

De son côté, Lucie, encore J15, a signé un prometteur 11ème temps en skiff cadette pour sa première année.

Lucie Bignon.jpg

Jules et Simon V. ont réalisé un sans-faute pour ce week-end, puisqu’ils ont successivement terminé 1er en série, demi-finale et finale, remportant au passage le titre de Champions de zone en J16H2-.

Hugues et Simon B. prenne la seconde place de la finale A à l’issu de ce week-end en J18H2x. Bien qu’ayant gagné leur série et leur demi-finale, ils n’ont pas pu prendre l’ascendant sur le bateau de Hennebont AV, qui remporte le titre.

Fanny et Capucine reviennent de ce week-end avec le titre de Championnes de zone en S-23F2x. Elles ont gagné leur série et la finale avec à chaque fois 10 secondes d’avance sur les deuxièmes.

 

Nous félicitons tous nos jeunes pour ces brillants résultats en vue des prochains Championnats de France - Bateaux longs à venir. 

Le comité directeur du CN Belbeuf.

>>  haut de page 

club nautique de belbeuf
Club Nautique de Belbeuf
8, route de Paris
76240 Belbeuf
tél 02 35 02 03 33 - mél clubnautiquedebelbeuf@sfr.fr