> accueil > oct 2017 > un bateau pour Hugues

un bateau pour Hugues

Hugues est arrivé à notre club en 2012 au plus jeune âge pour commencer l’aviron et a remporté un titre de champion de France en 2014 et une médaille de bronze aux championnats de France en 2016 et tout ça en individuel !

Cette année, pour sa première année chez les juniors, il a terminé 4ème aux championnats de France bateaux courts, toujours en individuel (1x). Cela lui a valu d’intégrer l’équipe de France pour participer aux championnats d’Europe en quatre de couple (4x) où il finit 9ème.  

Son objectif en 2018 est d’être champion de France en individuel, champion de France en collectif, médaillé aux championnats d’Europe et du monde chez les juniors. Ce bateau lui servira aussi dans ses années seniors pour performer.

Dernièrement à la Coupe de la Jeunesse en double (2x), une régate internationale Européenne, il finit 2 fois vainqueur devant les Anglais et les Italiens qui complètent le podium.

Nous voulons le soutenir en le récompensant de la meilleure des manières en lançant ce projet d’appel aux dons intitulé « Un bateau pour Hugues LARCHEVEQUE »  qui lui permettrait d’utiliser du matériel de haut niveau pour continuer à performer au niveau national et international.

Voici le lien du projet : https://fr.ulule.com/un-bateau-pour-hugues-larcheveque/

Nous souhaiterions pouvoir lui acheter ce bateau mais le développement du club est trop récent et les finances sont encore insuffisantes pour le  permettre à court terme. Il s’agirait là du premier bateau individuel haut de gamme que possèderait le CN Belbeuf.

Merci de porter un regard au projet ci-dessus, peu importe le montant, chaque soutien d’un particulier ou d’une entreprise compte pour soutenir Hugues et son rêve de haut niveau !

Sportivement,
Pierre DE BORIO - Président du CNBelbeuf.
Philippe MANGOT – Entraineur au CNBelbeuf.
Yann DIRLAOUEN – Membre du bureau et aide à la réalisation du projet.

Pour information :

Pour les donateurs une réduction fiscale est fixée à 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Nous vous enverrons directement le reçu fiscal ou la facture !

Exemple pour un particulier : si votre don porte à valeur de 100 euros vous ne paierez réellement que 33 euros, 200 euros = 66 euros, 1 000 euros = 333 euros etc… 100 personnes qui donnent à hauteur de 100 euros et qui payent réellement 33 euros suffisent à la réalisation du projet !

Nous souhaitons remercier nos donateurs par des contreparties, nous vous invitons à les regarder sur le lien (à droite de la page d’accueil).

>>  haut de page 

club nautique de belbeuf
Club Nautique de Belbeuf
8, route de Paris
76240 Belbeuf
tél 02 35 02 03 33 - mél clubnautiquedebelbeuf@sfr.fr